Impäct
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenu sur le forum de la guilde Impäct de Vol'Jin sur World of Warcraft
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Prêtre sacré pve

Aller en bas 
AuteurMessage
Hebus***

Hebus***


Messages : 45
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 38
Localisation : ile de france

Prêtre sacré pve Empty
MessageSujet: Prêtre sacré pve   Prêtre sacré pve EmptyVen 23 Avr - 21:43

Donc moi je joue prêtre spé sacré en PvE. Cette spé sert a healer une ou plusieurs personnes suivant les sorts utilisés. Je vais faire un petit descriptif de mon personnage et de mon gameplay.


Personnage:
Mon perso s'appel Edalrïa, il est level 80 avec un GS de 4234 pour le moment. Je fait pas mal de donjon hero pour up mon stuff, et niveau raid je n'ai pas encore commencé car ma connection est très faible.

Tamplate:
Prêtre sacré pve Tampla10

Gameplay:
Dès le début du combat je lance "prière de guérrison" sur le tank et une "rénovation" ce qui me permet de me concenter sur le reste du groupe en cas de perte d'aggro ou d'AOE de la part des mobs. Si le tank perd beaucoup de vie j'utilise "soins supérieure". Je procède ainsi pendant toute la duré du combat en ce qui concerne le tank. Il ne faut pas non plus attendre que ses points de vie besse trop (toujours essayer de le garder au dessus de 70%).

Pour les dps j'utilise régulièrement "cercle de soins" (que je lance en ciblant le tank) méme si il n'y a que deux voir un seul joueur à soigner car dans tout les cas le tank bénéficie de ce sort (et en ce qui concerne les dps je pense qu'il faut essayer de maintenir leurs points de vie au dessus de 85%), et "rénovation" ainsi que "soins rapide" en cas de coups dures! Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs les casters, c'est souvent sur vous que je lance la rénovation car il arrive que vous soyez hors de porté du "cercle de soins" le tank étant la cible. Même si il m'arrive parfois de lancer le cercle sur moi méme en me tenant à mie distance entre vous et le tank pour que vous puissiez en bénéfissier.

Si la situation est désespéré Very Happy c'est a dire que tout le monde et sur le point de wipe j'utilise "esprit gardien" sur le tank quand il n'a presque plus de vie (ne pas l'utiliser trop tôt car ce sort ne dure que 10 secondes) ce qui lui permet de récupérer la moitié de ses points de vie maximums quand il atteint 0pv (sympa quand même Very Happy ) De cette façon je peux me concentrer sur le reste du groupe en lançant "cercle de soins" puis "prière de soins" et aussi en réactivant "prière de guérrison" (bon dans ces cas là il y a toujours des domages collatéraux, voir parfois le wipe total Crying or Very sad )

En ce qui me concerne moi (et oui il ne faut pas oublier le plus important: rester en vie pour la survie du groupe Cool ), j'utilise "mot de pouvoir bouclier", "rénovation", "prière du désespoire", et "soins rapide" en cas de besoins (tout ça c'est quand ça va mal car le "cercle de soins" est souvent suffisant).

Je n'ai pas parlé des hymes car je ne m'en sers pas ayant oublié ces sorts dans mon grimoire un peut poussièreux. Il faut que je teste ça sur le terrain et je vous ferai part de mes impressions.

J'espère que se post pourra vous aider et j'attends avec impatience vos réactions ainsi que vos gameplay pour apprendre de nouvelles choses et m'améliorer ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Prêtre sacré pve
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Impäct :: La famille :: Guide des classes :: Prêtre :: Sacré-
Sauter vers: