Impäct
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenu sur le forum de la guilde Impäct de Vol'Jin sur World of Warcraft
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Template(guide millenium)

Aller en bas 
AuteurMessage
Gabranth

Gabranth


Messages : 96
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 32

Template(guide millenium) Empty
MessageSujet: Template(guide millenium)   Template(guide millenium) EmptyDim 2 Mai - 12:12

Les Templates
Le template précision le plus efficace est un 7/57/7 avec une répartition dans la branche Précision qui varie selon le stuff et le score de touché.
Le Template avec Tir des arcanes amélioré

Template(guide millenium) 8777_b11

Ce template est à utiliser si vous possédez un faible taux de pénétration d'armure (moins de 300-400). Les 2 points de Recouvrement rapide et les 2 points mis dans le Tir assuré amélioré peuvent être placé dans l'Aura de précision si votre groupe/raid ne possède pas de Shaman Amélioration ni de DK Sang et/ou dans Visée focalisée selon vos besoins en touché. Si vous rencontrez des problèmes de mana, ne prenez pas la Flèche-bâillon.

voici un petit lien si vous voulez voir mon perso sur l'armurerie

http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Vol%27jin&cn=G%C3%A4branth&gn=Imp%C3%A4ct

Pour ma part ses se template que j'utilise ,avec un gemmage full agilité ,se qui me permet d'amelioré tout le temp mes caractéristiques (car la penetration d'armure ne marche pas avec tout les boss).
j'esite a mettre 3 point pour amelioré ma marque du chasseur qui en raid 25 augmentera ma puissance d'attaque de 10% apres pour placé ses points je devrait sacrifié d'autre point se qui m'enbete beaucoup.
Voici le template conseillé.
Template(guide millenium) Dododo10


Les Templates avec Tir assuré amélioré:

Avec un stuff de niveau Ulduar/Colisée, votre taux de pénétration d'armure est suffisamment haut pour ne plus utiliser le Tir des arcanes dans votre rotation en adoptant un template sans sa version améliorée et de placer les points libérés dans Tir assuré amélioré. Le principe est d'utiliser les tirs qui font des dommages physiques (Tir automatique, Tir assuré, Visée, Flèches multiples, Tir mortel et Flèche-bâillon) et d'amplifier leurs dommages par la pénétration d'armure et de remplacer le Tir des arcanes dans la rotation par un Tir assuré supplémentaire. La chance de proc du Tir assuré amélioré est ainsi augmentée pour booster votre Tir de la chimère et/ou Visée.

Template(guide millenium) Dididi10

Ce template est à prendre s'il vous manque 2% de touché en plaçant 2 points dans Visée focalisée.
S'il vous manque 3% de touché, vous pouvez replacer un point de Recouvrement rapide ou celui de la Flèche-bâillon (si vous rencontrez des problèmes de mana) dans Visée Focalisée.
Si vous n'avez besoin que de 1% de touché, vous pouvez placer un point de Visée Focalisée par exemple dans l'Aura de précision, si votre groupe/raid ne possède pas de Shaman Amélioration ni de DK Sang et/ou si vous prenez le glyphe d'aura de précision (cf Les Glyphes) :

Template(guide millenium) Bububu10
Revenir en haut Aller en bas
 
Template(guide millenium)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guide de farming

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Impäct :: La famille :: Guide des classes :: Chasseur :: Précision-
Sauter vers: