Impäct
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenu sur le forum de la guilde Impäct de Vol'Jin sur World of Warcraft
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Parlons de raids...

Aller en bas 
AuteurMessage
darkdede
Admin
darkdede


Messages : 158
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 38
Localisation : la valette

Parlons de raids... Empty
MessageSujet: Parlons de raids...   Parlons de raids... EmptyVen 7 Mai - 14:59

Salut à tous les amis, voilà je voudrais vous dire une petite chose concernant les raids en guilde. Ayant constaté un certains nombre d'échec ces derniers temps dans les différentes tentatives de raid, je voulais vous dire que nous allons commencer une petite période de vacances au niveau des convocations de raid. Tout simplement pour laisser à ceux pour qui ça a été très coûteux (comme moi lol) et aussi pour ceux que ça a démotivés de se remettre de leurs émotions. Donc au niveau du calendrier, ne vous inquiétez pas si les convocations diminuent, ce n'est pas que l'on ne veut plus en faire mais seulement faire une pause pour souffler un peu, se motiver pour se remettre en selle le plus rapidement possible, en peaufinant les stratégies aux petits oignons, afin d'être rapide, expéditif, et surtout sans accrocs pour les prochains essais. Donc pour les raids hebdomadaires n'hésitez pas à en faire si vous avez la possibilité de votre coté ou avec des amis.
Pour ceux que cela intéresse toujours, nous essaierons de constituer des raids en guilde mais de façon ponctuel, c'est à dire, que nous sonderons les soirs d'affluence, et nous proposerons si nous sommes assez (pour éviter trop de pick-up) et partir ensemble.

++ Dédé king
Revenir en haut Aller en bas
http://impact-voljin.fr.cr
 
Parlons de raids...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Impäct :: La famille :: La Guilde-
Sauter vers: