Impäct
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenu sur le forum de la guilde Impäct de Vol'Jin sur World of Warcraft
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 N'oublions pas les plus petits que nous...

Aller en bas 
AuteurMessage
darkdede
Admin
darkdede


Messages : 158
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 38
Localisation : la valette

N'oublions pas les plus petits que nous... Empty
MessageSujet: N'oublions pas les plus petits que nous...   N'oublions pas les plus petits que nous... EmptyMar 18 Mai - 19:51

Salut à tous, et oui c'est encore popyette, toujours le même qui vous embêtent à spammer le forum.
Je reviens faire une petit piqure de rappel concernant les personnes du groupe ayant un stuff un peu moins élevé que le reste de la guilde. Ce que je souhaiterais dans l'idée globale, c'est que l'on ne laisse personne à la traine pour son profit personnel.
Je m'explique: Je comprends tout à fait que chacun veut aller le plus haut possible dans le jeux pour que ça reste toujours palpitant et qu'il y ai toujours l'attrait d'y rester. Mais je voudrais vous montrer que certains dans la guilde avec qui l'on a tous passer un jour plus ou moins de temps, ainsi que pour pas mal d'entre eux ont pris beaucoup de leur temps pour aider beaucoup de monde sans pour autant recevoir l'équivalent, le reçoivent dès aujourd'hui. Se serait fort sympathique d'aider les plus bas (niveau stuff pour ne pas utiliser le-mot-dont-on-ne-prononce-pas-les-lettres commençant par G et finissant par S Razz Razz ) pour que ceux-ci montent à un niveau équivalent aux autres.

Le résultat, les bénéfices???
Tout simplement garder l'ambiance de guilde, jouer ensemble et pouvoir toujours effectuer des évents, raids, donjons en guilde et ne plus devoir utiliser le plus souvent le pick-up (chose que l'on m'a très souvent répété ces derniers jours).

Donc je demande dès aujourd'hui à tous les membres les plus généreux de venir avec moi aider les plus faibles pour qu'ils atteignent comme nous les sommets (lol oui je sais j'en fais des tonnes... Razz ) Cela nous prendra peut être du temps, mais que représente quelques jours sur la durée totale que l'on peut avoir sur un MMO, et surtout que cela vous apporte-t-il de monter au sommet seul en laissant les autres derrière? Est-ce ça pour vous l'esprit d'une GUILDE?

Sur ces belles paroles je vais vous laisser et vous souhaiter une bonne soirée.

++ Dédé king
Revenir en haut Aller en bas
http://impact-voljin.fr.cr
darkdede
Admin
darkdede


Messages : 158
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 38
Localisation : la valette

N'oublions pas les plus petits que nous... Empty
MessageSujet: Re: N'oublions pas les plus petits que nous...   N'oublions pas les plus petits que nous... EmptyMer 14 Juil - 0:56

UP
Revenir en haut Aller en bas
http://impact-voljin.fr.cr
 
N'oublions pas les plus petits que nous...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Impäct :: La famille :: La Guilde-
Sauter vers: