Impäct
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenu sur le forum de la guilde Impäct de Vol'Jin sur World of Warcraft
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Changement important...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
darkdede
Admin
darkdede


Messages : 158
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 38
Localisation : la valette

Changement important... Empty
MessageSujet: Changement important...   Changement important... EmptyLun 23 Aoû - 16:19

Bonjour, à tous, étant donné que je n'arrive pas à voir tout le monde en guilde en même temps sur le jeu, je viens vous prévenir de mon départ. Après pas mal temps de réflexion, j'ai fais le choix d'arrêter wow pour diverses raisons (IG & IRL). Je voudrais faire le point avec ceux qui sont intéressés de reprendre le flambeau pour ne pas perdre tout ce qui a été investit dans le coffre, et faire profiter au mieux, tous les membres si mon successeur ne souhaites pas voir continuer la guilde ou tout simplement continuer et bien évidement améliorer ce que je n'ai pas réussi à faire.
Même si certains pourront dire que mon départ est précipité, je leur répondrais qu'un jeux n'est pas fais pour que l'on vienne se prendre la tête mais jouer entre pote. Les caractères, les gouts, les envies et les besoins de chacun sont différents donc le fais de vivre en communauté peut être difficile et le dialogue est important. C'est pour cela que je vous fais part aujourd'hui de mon départ.
Je ne vous cache pas que beaucoup d'entre vous vont me manquer, mais le jeu n'a plus d'attrait pour moi car il rime avec prise de tête quotidienne.

Pour ce qui est du TS, il reste bien évidement UP et ne va pas du tout être inactif après mon départ. Donc si vous voulez toujours venir dessus pour avoir un espace de discutions, de détente, celui-ci vous est à tous réservé. Il y aura toujours un channel WoW même si je n'y suis plus, car le TS est avant tout notre espace privé à nous.
J'y serais toujours si vous avez envie de me parler.

Je vous souhaite à tous bon courage pour la suite et bon jeu, en espérant que cela se passe mieux pour vous.

++ PoP king
Revenir en haut Aller en bas
http://impact-voljin.fr.cr
Angellumnia




Messages : 53
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 42
Localisation : Bourg les Valence

Changement important... Empty
MessageSujet: Re: Changement important...   Changement important... EmptyLun 23 Aoû - 20:28

Mon popy

Le petit Bichon se joint à moi pour dire qu'il est vraiment dommage d'en arriver à ce stade, et qu'on comprend ton ras le bol. On se prends assez la tête dans la vie pour diverses raisons, on ne va pas se la prendre aussi dans un jeu surtout pour des pacotilles.
Perso je trouve con que ça soit la personne qui s'en prends plein la "pogne" qui parte mais bon c'est comme ça !!! En tout cas toi aussi tu vas nous manquer mais je me dis que ça te permettras aussi de souffler un peu et de profiter irl. J'espère sincèrement que l'on gardera le contact. Charly et moi te faisons de gros bisous prends bien soin de toi. A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Kingbahamut




Messages : 83
Date d'inscription : 26/01/2010

Changement important... Empty
MessageSujet: Re: Changement important...   Changement important... EmptyLun 23 Aoû - 22:53

Ma gueneral

Que vous dire de plus a part que je vient de perdre mon meilleur compagnon de jeu!
A bientot ma gueneral!!!

Ps: si tu st dispo sur d autre jeu, fais moi signe!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changement important... Empty
MessageSujet: Re: Changement important...   Changement important... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Changement important...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Impäct :: La famille :: La Guilde-
Sauter vers: