Impäct
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenu sur le forum de la guilde Impäct de Vol'Jin sur World of Warcraft
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Une nouvelle ère va commencer...

Aller en bas 
AuteurMessage
darkdede
Admin
darkdede


Messages : 158
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 38
Localisation : la valette

Une nouvelle ère va commencer... Empty
MessageSujet: Une nouvelle ère va commencer...   Une nouvelle ère va commencer... EmptyVen 12 Fév - 16:37

Bon le temps de prendre des décisions est arrivé ( sa fais très sérieux lol )
Comme en a parlé Jérémy, il est temps d'avoir un petit entretien avec toute les personnes de la guilde pour avoir leurs impressions, bien et moins bien.
Je vais créer un dossier où l'on va mettre tous les "rapports" afin que chacun puisse donner ses infos au reste de notre cercle très fermé des chefs (et pas fermiers Razz ...j'ai compris je sors...).
Le but étant d'améliorer les relations entre nous et d'avoir une qualité de jeux qui s'en ressente (si vous pensez que j'ai choper ce texte sur le net, et ben noooooon je l'ai pensé moi même tout seul comme un grand Razz )
Vu que maintenant un grand nombre d'entre nous est passé ou approche grandement de 80, il faut que l'on ressert un peu pour éviter qu'ils partent vers d'autres guildes où il pourrait se passer plus de trucs intéressant (dj, raid, etc.)
Les quelques soucis concernant Sarah sont maintenant quasiment résolu, il reste juste a vérifier que les autres petits ne s'amuse pas à la provoquer intentionnellement.
L'expérience "MUMBLE" est un échec total, du fait de certains bug, de la gourmandise du logiciel, et aussi de la mauvaise volonté de certains, je suis en train de réfléchir pour retenter l'expérience avec Team Speak (qui me ferai passer l'abonnement de 1.20€ à 3.00€) somme dérisoire pour le moment mais comme on dit vaut mieux qu'ils soient dans notre poche plutôt que dans celle d'un autre lol!

Donc voilà le petit mot que je voudrais vous dire Laughing sa prendra le temps qu'il faudra pour pas nous bouffer notre temps de jeux et je pense que l'on pourra continuer à vivre notre belle aventure (car ça commence à faire quelques mois maintenant que l'on joue...non plus que ça, que l'on partage cette aventure, et je souhaiterais que cela continue encore un peu (je ne dirai pas la phrase magique plus c'est long plus c'est bon, car sa pourrais être mal interprété lol! )

Sur ce, je vous souhaite à tout les deux une bonne journé et un bon .
Bye
Dédé king
Revenir en haut Aller en bas
http://impact-voljin.fr.cr
 
Une nouvelle ère va commencer...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Impäct :: La famille :: La Guilde :: Gestion de la Guilde-
Sauter vers: