Impäct
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenu sur le forum de la guilde Impäct de Vol'Jin sur World of Warcraft
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Les grades

Aller en bas 
AuteurMessage
darkdede
Admin
darkdede


Messages : 158
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 38
Localisation : la valette

Les grades Empty
MessageSujet: Les grades   Les grades EmptyJeu 18 Fév - 21:04

Voici une liste des grades utilisé chez nous:
Chef de guilde
Chef adjoint
Officiers
Membres fidèles
Membres
Reroll
Recrues

De nouvelles règles sont en place pour monter en grade:
- Pour les recrues:
Pour passer Membre, une présentation succincte est obligatoire sur le forum et une participation minimum au sein de la guilde (politesse, et dialogue)

- Pour les Membres fidèles:
A tout moment vous pouvez demander à passer officier au sein de notre groupe, car on en a toujours besoin, mais, il vous faudra faire vos preuves. Nous montrer que vous pourrais être utile, sur le jeu, le forum ou sur skype ou bientôt team speak.

- Pour les officiers:
Il vous faudra montrer beaucoup pour demander à passer chef adjoint, car c'est un poste qui consiste a gérer en quasi totalité le trio (jeu - forum - TS/Skype). Gérer les batailles internes, préparer des évents quand c'est possible, et toujours penser à faire évoluer la guilde pour le bien être de tout le monde.

- Pour les chefs adjoints
Je terminerai sur une pointe d'humour en disant que pour les chefs adjoints le mieux pour passer chef de guilde, c'est tout simplement le coups d'État, la vendetta, ou encore l'assassinat du présent chef pour passer en grade (et oui la promo canapé ne marche pas dans notre groupe Razz )
Je plaisante, tout simplement le jour où il pourrait arriver que je sois Hors service pendant quelques temps, que je ne souhaite plus m'occuper de la gestion complète, ou que je souhaites subitement de partir du jeux, un de ces Adjoint prendra ma place.

Par contre une petite piqure de rappel, quelque soit le grade, si pour un problème ou autre vous ne respectez plus les quelques règles que l'on s'est donnes à tous, vous serez rétrogradés.

@++

Dédé king
Revenir en haut Aller en bas
http://impact-voljin.fr.cr
 
Les grades
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Impäct :: La famille :: La Guilde-
Sauter vers: