Impäct
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenu sur le forum de la guilde Impäct de Vol'Jin sur World of Warcraft
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Question pour le channel "Musique"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
darkdede
Admin
darkdede


Messages : 158
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 38
Localisation : la valette

Question pour le channel "Musique" Empty
MessageSujet: Question pour le channel "Musique"   Question pour le channel "Musique" EmptySam 27 Fév - 15:06

Bonjour à tous, voilà une petite question pour le channel musique pour commencer a programmer un event de guilde, un Buzz musical.
Pour cet évent, il me faudrait savoir pour tout le monde le style musical que vous écoutez pour essayer de faire un mix pour tout le monde et ne pas léser certains et que le reste sympa pour tout le monde.

Pour faire simple, mettez juste le style mais aussi les époques comme ça on pourra même traverser les époques.

@++ Dédé king
Revenir en haut Aller en bas
http://impact-voljin.fr.cr
drelanaï




Messages : 15
Date d'inscription : 15/03/2010

Question pour le channel "Musique" Empty
MessageSujet: moi moi prem's gniarf gniarf gniarf   Question pour le channel "Musique" EmptySam 24 Avr - 11:26

moi j écoute pas mal de chose années 80 variété française , techno (house), classique vouala
Revenir en haut Aller en bas
sarah




Messages : 12
Date d'inscription : 23/11/2009

Question pour le channel "Musique" Empty
MessageSujet: NON MOI !!   Question pour le channel "Musique" EmptySam 24 Avr - 13:25

Alors pour ma part j'écoute de tout sauf du rap je déteste sa ......et pour l'époque ben sérieusement tout ......... sauf a l'époque des dinosaure xDDDDDD!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question pour le channel "Musique" Empty
MessageSujet: Re: Question pour le channel "Musique"   Question pour le channel "Musique" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question pour le channel "Musique"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Impäct :: La famille :: La Guilde-
Sauter vers: