Impäct
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenu sur le forum de la guilde Impäct de Vol'Jin sur World of Warcraft
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Raid Vendredi 5 Mars - Plateau du soleil - Raid 25

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
darkdede
Admin
darkdede


Messages : 158
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 38
Localisation : la valette

Raid Vendredi 5 Mars - Plateau du soleil - Raid 25 Empty
MessageSujet: Raid Vendredi 5 Mars - Plateau du soleil - Raid 25   Raid Vendredi 5 Mars - Plateau du soleil - Raid 25 EmptyMer 3 Mar - 3:45

Voici un raid organisé par Gabranth, je reprend son poste et vous le fais partager pour pouvoir nous rejoindre et participer.

"Je suis actuelement au lycé mais meme si je suis paumé il y a internet donc c'etait pour vous dire que je me suis renseigné pour le raid de prevu vendredi et samedi ,faire le temple noir ne sera pas possible car il faut faire de nombreuse quete avant donc j'ai dirigé mon choix vers le plateau du soleil (le raid de bc normalement le plus dur ) je vais vous mettre des liens

ce lien pour voir les loots : http://fr.wowhead.com/?zone=4075

et celui la pour se renseigné sur les strats de boss (si il y a au moin 3.4 personne qui connaisse cela m'aiderai beaucoup

http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=strat-instances


descendé et regardé les strats des boss du puit du soleil merci

popyette pense a bien demandé a tout le monde de venir en raid car celui la ne se fera pas avec 2 level 80 et 5 level 60^^

merci je reviendrai dans al semaine voir les reponses sinon je vous dit a vendredi soir^^ en esperant que le raid se fasse Very Happy"

Pour aider, angel à mis une vidéo de la strat a avoir pour reussir sans encombre:
"Petite vidéo pour que l'on se rende compte que la strat est importante à étudier. Par contre dites vous bien que sur la vidéo ce sont des lvl 70 et qu'ils ont environ 10k de pv et un petit dps ce qui veut dire que si on prend connaissance de la strat et qu'il y a un peu plus de lvl 80 comparé à coeur de magma, nous auront plus de chance de notre côté.
http://www.warcraftmovies.com/movieview.php?id=76991 (regardez bien les déplacements)
Angel"



Les contacts utiles pour la soirée :
Gabranth
Edgirl
Edalrïa
Sentinël
Angellumnia

Merci

++ Dédé king
Revenir en haut Aller en bas
http://impact-voljin.fr.cr
Invité
Invité




Raid Vendredi 5 Mars - Plateau du soleil - Raid 25 Empty
MessageSujet: Re: Raid Vendredi 5 Mars - Plateau du soleil - Raid 25   Raid Vendredi 5 Mars - Plateau du soleil - Raid 25 EmptyMer 3 Mar - 23:29

Je sais que je ne fais pas partis du Raid mais j'ai vu que depuis Shattrah il y avait un portail direct vers l'Ile de Quel'Danas, pour y aller ce serait donc mieux. Si vous ne le saviez pas, j'aurais au moins servis servis à quelque chose ^^

Bon raid
Revenir en haut Aller en bas
Gabranth

Gabranth


Messages : 96
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 32

Raid Vendredi 5 Mars - Plateau du soleil - Raid 25 Empty
MessageSujet: ^^   Raid Vendredi 5 Mars - Plateau du soleil - Raid 25 EmptyJeu 4 Mar - 10:21

comme promis je passe
merci dédé pour le post et les autre renseignement fourni,la video bonne idé car je n'avais pas pensé a la mettre (pour ma part le boss le plus dur est le premier )
je vois que certain 80 votn venir (ceux que tu a marqué donc sa peterai
pour le raid je en pense pas pouvoir leadé au micro avant 10h 10h30 donc je leaderai par ecri (tank heal ect) et popyette au micro expliquera le raid et les strats si il veux bien

(merci pour linfo du portail ^^)

popyette normalement j'irai voir demain dans laprem pour voir ou est exactement l'instance sur l'île mais si tu a du temp va i faire un tour aujourd'hui pour bien verifié qu'on poura tous rentré dans l'instance qu'il ne faut pas je ses pas qu'elle clé come a coeur de magma^^
en tous cas merci de maidé
Revenir en haut Aller en bas
Gabranth

Gabranth


Messages : 96
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 32

Raid Vendredi 5 Mars - Plateau du soleil - Raid 25 Empty
MessageSujet: lien   Raid Vendredi 5 Mars - Plateau du soleil - Raid 25 EmptyJeu 4 Mar - 10:51

voici un lien que j'ai trouvé
vous verez ou se trouve l'entré de l'instance et il y a des video mais sa vous en avez deja une
Revenir en haut Aller en bas
Gabranth

Gabranth


Messages : 96
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 32

Raid Vendredi 5 Mars - Plateau du soleil - Raid 25 Empty
MessageSujet: raid   Raid Vendredi 5 Mars - Plateau du soleil - Raid 25 EmptyJeu 4 Mar - 13:09

si ej suis autant sur le fofo ses que je boss pas aujourd'hui mon maitre de stage ma donné la journé enfin vla^^revenons a nos moutons
je vien de decouvrir que grace a l'armurerie on pouvai voir le calendrier donc j'ai vu qui avait accepté pour le raid ect
(7 joueur accepté pour vendredi 8refusé=S ,4 de pas sur le raid est prevu depuis une semaine c un raid 25 donc j'espere qu'on soit au moin 15 mais l'engouman pour l'evenement a pas l'air de motivé beaucoup de monde sauf les abitués donc ses dommages pour tout le monde , car quand nous seront au level 80 les raid a 25 se feront pas a 15 mais a 25 et les raid a 10 se feront a 10 pas a 5 ou 7 voila enfin apres je compren que vous ete pas 24hsur24h sur wow mais bon quand on prevoi un raid uen semaine a l'avance et qu'il y a autant de monde que quand on le prevoi laprem pour el soir sa me alisse perplexe voila
Revenir en haut Aller en bas
darkdede
Admin
darkdede


Messages : 158
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 38
Localisation : la valette

Raid Vendredi 5 Mars - Plateau du soleil - Raid 25 Empty
MessageSujet: Re: Raid Vendredi 5 Mars - Plateau du soleil - Raid 25   Raid Vendredi 5 Mars - Plateau du soleil - Raid 25 EmptyJeu 4 Mar - 18:20

Il y a quelques truc à prendre en compte, deja au niveau de toute la guilde, il y a comme même pas mal de personne mineures, d'autres pas souvent connectées ou encore les 60 et moins. On peut planifier une gros évent comme ça, mais il faut prendre en compte que l'on est pas encore une grosse guilde et le nombre max que l'on peut atteindre sans les reroll doit etre de 30-35 du coup pour un raid 25 sa bouffe une bonne partie. Je pense que la motivation y est mais beaucoup ne peuvent pas (la permission je veux dire ^_^) se permettre de certifier qu'ils seront là, et d'autre doivent faire face aux imprévus (moi par exemple j'ai un diner - d'affaire - chez mon cousin car on doit modifier son site web et il m'a invité pour l'occasion. Sa ne se fais pas de refuser pour jouer lol).
Par contre j'ai comme même eu pollyo qui m'assure qu'une dizaine de mecs de chez lui (tous 80 Heal, dps, dk et tank) viendront et il devrait le noter sur le fofo des que possible.
Je pense qu'il faut laisser un peu de temps pour que tout le monde voit que les events d'une telle taille peuvent prendre jour chez nous, et tou va rentrer dans l'ordre.

++ Dédé king
Revenir en haut Aller en bas
http://impact-voljin.fr.cr
Hebus***

Hebus***


Messages : 45
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 38
Localisation : ile de france

Raid Vendredi 5 Mars - Plateau du soleil - Raid 25 Empty
MessageSujet: Re: Raid Vendredi 5 Mars - Plateau du soleil - Raid 25   Raid Vendredi 5 Mars - Plateau du soleil - Raid 25 EmptyJeu 4 Mar - 21:53

pour ma part je suis vraiment dsl et dégouté par la méme occasion car je ne pourrai surement pas étre la pour le raid à cause de ma connexion ':-(
si seulement quelqu'un pouvait veiller sur moi et soigner ma connexion se serai cool No ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gabranth

Gabranth


Messages : 96
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 32

Raid Vendredi 5 Mars - Plateau du soleil - Raid 25 Empty
MessageSujet: Re: Raid Vendredi 5 Mars - Plateau du soleil - Raid 25   Raid Vendredi 5 Mars - Plateau du soleil - Raid 25 EmptyVen 5 Mar - 12:57

ok ok popyette
va chez un pote pour la connexion hebus^^
mais je compte sur toi netoi lordi ou je sais pas car normalement la conexion tpeu avoir du 512m sa va quand meme avec mon 1 g moi sa rame pas a part a icc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Raid Vendredi 5 Mars - Plateau du soleil - Raid 25 Empty
MessageSujet: Re: Raid Vendredi 5 Mars - Plateau du soleil - Raid 25   Raid Vendredi 5 Mars - Plateau du soleil - Raid 25 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Raid Vendredi 5 Mars - Plateau du soleil - Raid 25
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Futut raid ,comment allez dans les raids du niveau 60 au raid 80
» >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>ULDUAR<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<
» Raid 1er Mai
» Dispo de raid
» Dispo raid

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Impäct :: La famille :: Planning Raid-
Sauter vers: